Collection Midnight Blacks: quelle couleur pour mes yeux?

Collection Midnight Blacks: quelle couleur pour mes yeux?

L'Oréal Paris a dévoilé sa nouvelle collection de mascara, Midnight Blacks. Apportez à votre regard un nouvel éclat, une nouvelle intensité, grâce à un mascara novateur, à l'application ludique et au résultat spectaculaire. Avec trois couleurs disponibles, la question est : quelle couleur est faite pour mes yeux ?

Affichez dès que possible un regard séducteur, ultra-envoûtant avec une couleur spécialement adaptée à la couleur de vos yeux. Pour ce faire, suivez le guide !

Faux cils Papillon Midnight noir violet

Ce mascara permet d'apporter une nouvelle intensité en maquillant d'abord les cils du haut, puis très légèrement ceux du bas. On mise sur cette couleur noir violet ultra-intense qui apporte selon l'expert, une touche de sensualité féminine. Le noir se fait subtil, presque animal. Il s'accorde avec harmonie avec les yeux bleus, pour créer un sex-appeal nocturne des plus renversants.

Faux cils Papillon Midnight noir bleuté

Créez un effet vertigineux et osez le look nymphe hypnotique. Selon l'expert, le faux bleu exprime un chic incomparable. Le noir se mélange avec douceur au bleu pour créer un reflet bleu profond et offrir un regard au chic ultime. Il s'accorde avec les yeux verts, pour jouer des subtilités de teintes dans un regard céleste et hypnotique.

Faux Cils Papillon Midnight extra noir

Ce noir profond révèle et sublime la couleur. Le noir se renforce devient plus intense sur ce mascara. Il exprime force et finesse dans son expression la plus pure. On affirme ainsi son caractère ténébreux. Il s'accorde avec harmonie aux yeux noirs et marron pour jouer la provocation intense d'un regard absolu.

Le choix est à vous, pour un regard intense et provocateur en une couche de mascara !

La séléction L'Oréal Paris