Collection Exclusive: le rose sur-mesure pour nos lèvres

Collection Exclusive: le rose sur-mesure pour nos lèvres

Après sa Collection Exclusive True Nude et Pure Reds, L'Oréal Paris va nous faire voir la vie en rose cette rentrée... Composée de 8 teintes de rouges à lèvres et de vernis à ongles, la nouvelle gamme Color Riche Collection Exclusive a été imaginée par les égéries de charme de la marque et le Color Designer de L'Oréal Paris, Eva Yean. Au programme : des nuances romantiques et délicates qui correspondent à toutes les femmes.

Un rose, une femme...

Inspirée des ambassadrices L'Oréal Paris, chaque teinte de la gamme a été pensée pour s'accorder à toutes les carnations de peaux. Du rose poudré au fuchsia pimpant, au total, ce sont 8 nuances de roses qui se déclinent pour répondre aux envies de chacune. Reste à trouver votre rose sur-mesure.

Le rose chair de Julianne Moore : un rose très charnel et tout en délicatesse pour souligner l'élégance et la sophistication des teints pâles.

Le rose grenadine de Liya Kebede : un rose foncé très lumineux qui vient joliment ombrer les lèvres pour jouer la carte du contraste sur les peaux foncées.

Le rose pêche d'Eva Longoria : un rose légèrement teinté de jaune pour mieux capturer l'éclat des peaux mates et sublimer leur carnation d'un effet ensoleillé.

Le rose vif de Natasha Poly : un rose qui claque pour illuminer les teints mats et capter l'attention grâce à des pigments ultra vibrants.

Le rose corail de Blake Lively : un rose orangé éclatant qui apporte aux carnations claires un effet bonne mine immédiat.

Le rose thé de Naomi Watts : un rose mauve tout en raffinement qui joue sur les tableaux de la fraîcheur et de la sophistication.

Le rose fuchsia de Doutzen Kroes : un rose fuchsia pepsy et ultra-lumineux, véritable cocktail de fraîcheur et de féminité.

Le rose magenta de Jennifer Lopez : un rose intense, ultra-pigmenté, qui ose la profondeur d'un rouge tout en conservant l'innocence du rose.

Prix indicatif : 13,50 €. Disponible dès maintenant.

La séléction L'Oréal Paris