Livraison Colissimo et Mondial Relay OFFERTE pour toute commande avec le code* LAST

Coiffure rapide: de belles ondulations pour être la plus belle au printemps!

Coiffure rapide: de belles ondulations pour être la plus belle au printemps!

Fini le temps où on cherchait à tout prix à dompter notre chevelure pour enfin obtenir le Saint Grâal : des cheveux ultra-lisses.

Les ondulations ont maintenant la côte et les cheveux wavy étaient même la chevelure star de la dernière Fashion Week. Alors, pourquoi hésiter ?

Voici tous nos conseils pour obtenir une sublime chevelure avec de belles boucles et de jolies ondulations en 5 minutes chrono. Go !

Une chevelure wavy, step by step

Étape n°1 : brossez et hydratez votre chevelure avec lamousse Studio Pro Boucl It. Malaxez vos cheveux encore humides avec le produit et formez de grosses boucles avec vos mains.

Étape n°2 : passez un coup de brushing en mettant votre tête vers le bas pour encore plus de volume. Servez-vous de vos doigts pour fignoler le séchage de vos cheveux.

Étape n°3 : vous pouvez donner encore un peu plus de lumière et de brillance à votre chevelure en appliquant l'Huile Extraordinaire pour cheveux.

Étape n°4 : vaporisez un dernier voile de laque Elnett pour apporter brillance et longue tenue à votre coiffure.

Si vous optez pour un fer à lisser ou à boucler pour effectuer vos ondulations, n'oubliez pas de relire notre article surles précautions à prendre pour ne pas abîmer vos cheveux.

À vous de jouer !

La séléction L'Oréal Paris