Coiffure: le palmier fait son grand retour

Coiffure: le palmier fait son grand retour

Coiffure star des années 90, on adorait porter la ponytail palmier étant plus jeune. Aujourd'hui, elle fait fièrement son retour sur toutes les têtes des mannequins et des people. Si le succès de la queue-de-cheval n'est plus à prouver, le palmier s'impose au milieu du pun, du bun ou encore de la néo-ponytail. Oubliez donc les queues-de-cheval lisses et basses qui ont fait le succès de l'année 2015 et passez à l'imposant palmier.

Aussi bien porté sur les tapis rouges et les soirées chics que dans la vie de tous les jours, le palmier est sur le point de marquer les esprits de toutes les beautystas en quête d'une nouvelle coiffure à se mettre sur la tête.

Rapide à réaliser et efficace, voici quelques étapes pour vous créer le plus beau des palmiers. Un jeu d'enfant !

Palmier dans tous ses états

Étape n°1 : Appliquez, sur cheveux humides, la nouvelle queue-de-cheval. Penchez la tête en avant, brossez vos cheveux de la racine jusqu'aux pointes en ramenant toute la chevelure au sommet de votre crâne, puis nouez les cheveux avec un élastique.

Étape n°3 : Pour celles qui souhaitent un rendu plus imposant en hauteur, ajoutez plusieurs élastiques à la suite, et dispersez les cheveux en les écartant de sorte à former un joli palmier.

Étape n°4 : Pour faire tenir le tout et garder votre palmier intacte toute la journée, appliquez un voile de la Laque Studio Pro Style It Fixation Normale à Forte sur la totalité de votre coiffure.

Êtes-vous prêtes à retomber en enfance ?

La séléction L'Oréal Paris