Livraison Colissimo et Mondial Relay OFFERTE pour toute commande avec le code* LAST

Coiffure de fêtes: réaliser de belles boucles avec un fer à lisser

Coiffure de fêtes: réaliser de belles boucles avec un fer à lisser

Les fêtes approchent et il est grand temps de commencer à réfléchir à nos coiffures pour célébrer la période de Noël et du Nouvel An, comme il se doit. Nous, on vous a déniché une idée coiffure très simple à réaliser pour un effet au top !

Vous en avez assez de vos cheveux lisses et aimeriez un peu plus de volume et de matière ? Cette coiffure est parfaite pour vous !

Suivez notre tutoriel et découvrez comment réaliser de belles boucles express avec un fer à lisser.

Une longue chevelure ondulée & bouclée, step by step

Étape n°1 : tout d'abord, brossez et démêlez soigneusement vos cheveux. Coiffez-les selon votre habitude puis munissez-vous de votre fer à lisser.

Étape n°2 : déposez vos cheveux dans les plaques préalablement chauffées puis, lorsque vous arrivez à mi-longueur, enroulez vos cheveux dans le fer maintenu à la verticale.

Étape n°3 : déroulez lentement le fer et tenez quelques instants vos longueurs dans votre paume de main pour garder la mise en forme de vos longueurs. Laissez ensuite retomber vos longueurs délicatement bouclées.

Étape n°4 : une fois votre coiffure réalisée, n'oubliez pas de vaporiser un voile de laque pour bien fixer les boucles de votre chevelure.

N'hésitez pas à relire notre article pour connaitre les précautions à prendre avant d'utiliser un fer à lisser.

La séléction L'Oréal Paris