Coiffure: 5 coupes courtes et mi-longues à adopter pour l'été

Coiffure: 5 coupes courtes et mi-longues à adopter pour l'été

Alors que l'été vient de débuter et que le soleil peine encore à nous faire attraper des couleurs, le changement de saison est un bon prétexte pour changer de look, des chaussures à la coiffure.

Côté style, on troque les bottines et les jeans destroy pour des bombers en satin et des sandales à brides.

Pour le maquillage, on laisse l'eye liner et le fond de teint au placard et on craque pour des palettes colorées qui viendront donner du pep's à votre regard et à vos lèvres.

Pour éviter d'avoir trop chaud en vacances en bord de mer, on prend son courage à deux mains et on se décide à couper quelques centimètres de cheveux.

Coupe à la garçonne, carré aux épaules, ondulations... Toutes les raisons sont bonnes pour passer du long au court.

Sans plus attendre, Get The Look vous donne 5 idées de coiffures courtes et mi-longues à adopter pour l'été. On se lance !

LE CARRE BLUNT

On abandonne les dégradés et les coupes faussement négligées pour adopter un carré entièrement symétrique. Coupe simple et minimaliste, elle est à tester d'urgence.

LA COUPE A LA GARÇONNE

Les cheveux sont courts et légèrement plus longs sur le dessus de la tête... Laissez-les détachés, attachez-les ou tressez-les au gré de vos envies. Qui a dit que le court ne pouvait pas être féminin ?

LE CARRE ASYMÉTRIQUE

Ultra sophistiquée, cette coupe plus courte à l'arrière qu'à l'avant dégage le visage et met en valeur une bouche pulpeuse et colorée.

LE FRINGE SHAG

Entre mèches courtes et mèches plus longues, cette coupe déstructurée apporte sexytude et rock attitude.

LE CARRE LONG WAVY

Adepte des cheveux mi-longs et dégradés depuis de nombreuses années, la sublimeEva Longoria a opté pour une valeur sûre qui met son visage ovale en valeur.

Pour un peu plus de fraîcheur et d'originalité pendant l'été, vous pouvez illuminer votre coupe en éclaircissant quelques mèches de cheveux. Balayage cuivré, doré ou caramel selon vos envies, vous serez au top au bord de l'eau cet été !

Alors, prêtes à adopter une coupe courte ou mi-longue pour cet été ?

La séléction L'Oréal Paris