Coiffure: 3 raisons de garder les cheveux courts

Coiffure: 3 raisons de garder les cheveux courts

Scarlett Johansson ou encoreShailene Woodley, nombreuses sont les stars qui osent passer au court. Vous avez également sauté le pas ? Et vous avez bien raison. Dire au revoir à sa longue chevelure n'est pas si simple. Mais une chose est sûre... L'essayer, c'est l'adopter. Pour vous convaincre de votre choix, la rédac' de Get The Look a trouvé 3 raisons de garder vos beaux cheveux courts en gifs animés !

Une coupe vintage et intemporelle

Dans les années 60, Jean Serberg ou encoreAudrey Hepburn n'ont pas hésité à garder cette coupe pendant de nombreuses années. Elles sont même devenues des icônes de beauté et ont fait de leurs cheveux courts, leur véritable signature. Avec des boucles légères ou encore à la garçonne comme Jean Serberg, à vous d'opter pour la coupe courte qui vous plaît.

 

Facile à coiffer

En un rien de temps, vos cheveux sont bouclés. Nul besoin de passer trop de temps en compagnie de votre fer à lisser pour être stylée. Quelques boucles légères suffisent à sublimer une coupe courte. Et ce n'est pasAshley Benson qui vous dira le contraire...

 

Une coupe follement glamour

Comme les cheveux longs, il est possible d'opter pour des coupes originales. La cerise sur le gâteau ? De simples et jolies boucles parfaitement ondulées pourront vous donner des faux airs deMarilyn Monroe. N'est-ce pas Michelle Williams ?

Enfin, une petite pensée aussi à la belle Kate Mara, qui même en passant au court, a opté dernièrement pourun joli chignon torsadé lors de la soirée "CinemaCon Big Screen Achievement Awards 2015", le 23 avril dernier.

Alors, prêtes à garder vos cheveux courts ?

 

 

 

La séléction L'Oréal Paris