Coiffure: 3 raisons de conserver les cheveux longs

Coiffure: 3 raisons de conserver les cheveux longs

Chevelure longue Vs courte : à la rédac', on s'amuse souvent à lancer ce débat - presque sans fin ! -. Mais aujourd'hui, c'est décidé, on se place du côté des longues crinières. Souvent difficiles à entretenir, mêmes les plus adeptes avouent être souvent tentées par un passage chez le coiffeur. Pour vous empêcher de céder à la tentation de la coupe courte, voici 3 bonnes raisons de conserver vos cheveux longs !

On reste accros aux cheveux longs

1 - Faire onduler ses cheveux comme personne

N'est-ce pas un ultime voile de laque.

Une autre astuce ? Pensez également à compléter votre routine capillaire avec des soins réparateurs, un sérum actif anti-casse, anti-fourches et anti-agressions.

2 - Sans une longue crinière, impossible de réaliser des chignons aussi amusants qu'élégants.

Le but ? Rayonner de jour... comme de nuit. Et ce, avec la même énergie que un joli headband à fixer autour de votre crinière pour réaliser de jolies coiffures bohèmes en un instant !

3 - Profiter du vent qui souffle le long de votre chevelure pour s'offrir un petit moment de star !

La bonne idée : pour des cheveux toujours lisses qui résistent à l'épreuve du vent, misez sur le combo spray thermo-actif + laque coiffante. Commencez par appliquer le spray sur cheveux humides. Séchez et lissez votre crinière à l'aide d'un fer. Enfin, laquez le résultat pour des cheveux sans frisottis tout au long de la journée.

Et ce n'est pasJennifer Lopez qui nous dira le contraire !

La séléction L'Oréal Paris