Livraison Colissimo et Mondial Relay OFFERTE pour toute commande avec le code* LAST

Coachella: 5 idées de coiffures bohèmes repérées sur Pinterest

Coachella: 5 idées de coiffures bohèmes repérées sur Pinterest

Plus que quelques jours avant le rendez-vous immanquable des fashionistas et des mélomanes : le festival de musique de Coachella. Durant deux week-ends, le désert californien devient le terrain de jeu des stars et it-girls qui revêtent toute la panoplie de la parfaite hippie. Crop top et franges sont de sortie, headbands et couronnes de fleurs jaillissent sur toutes les têtes... Bref, c'est à celle qui fera le plus dans l'originalité. Alors pour être sûre de faire sensation, voici 5 idées de coiffures bohèmes repérées sur Pinterest.

Le wavy flou : on mise sur une chevelure naturelle, travaillée au spray mat pour un effet légèrement messy. On y ajoute une petite tresse discrète pour la touche baba-chic et on obtient une coiffure à l'esprit seventies.

Le headband tapageur : si il y a bien un moment où m'on peut dégainer nos accessoires capillaires les plus fous, c'est bien lors d'un festival. On ose donc le headband XXL, ornée de plumes ou encore de perles.

La couronne tressée : gage de romantisme, la tresse version headband est idéale pour dégager le visage avec style. Pour varier les plaisirs, on tente de réaliser une natte version fishtail qui change de la traditionnelle à 3 brins.

Le foulard : on n'a pas trouvé mieux pour surfer sur le look amazone. Son côté décalé et un brin sauvage a l'avantage de se marier à toutes sortes de coiffures, du brushing lisse au chignon en passant par la queue-de-cheval.

Le half bun : un demi chignon perché en haut du crâne version top knot, réalisable en 2 minutes chrono. Associé à des lunettes rondes, il insuffle à notre look un côté "peace and love" irrésistible.

La séléction L'Oréal Paris