Cinq idées de coloration pour la belle saison

Cinq idées de coloration pour la belle saison

L'hiver étant terminé, il est grand temps de s'offrir un petit changement capillaire. Exit les cheveux ternes, ce printemps, on veut une chevelure pleine de jolis reflets ! Brun, roux, blond, ombré, il y en a pour tous les goûts et tous les styles. S'inspirant des starlettes les plus stylées du moment, Get The Look vous propose cinq idées de coloration pour rayonner durant la belle saison.

Le brun caramel : on craque pour cette nuance chaude et lumineuse. Le brun caramel permet de donner du relief et de la profondeur à une couleur brune un peu banale. L'idéal quand on veut changer de tête sans amorcer une trop grande métamorphose capillaire.

Le roux flamboyant : les rouquines ont ce petit quelque chose de mystérieux qui nous attire. Blond vénitien, roux cerise ou acajou, il vous faudra trouver la teinte qui mettra le plus en valeur votre carnation.

L'ombré hair : on prend exemple sur la it-girl californienne, sacrée reine du tie & dye. Les reflets ombrés apportent une touche de lumière à notre crinière et illuminent ainsi notre teint. Un subtil effet "retour de vacances", très simple d'entretien. Et pour celles qui ont envie d'un peu plus d'originalité, pourquoi pas se laisser tenter par le tye & dye inversé ?

Le bronde : c'est la toute dernière tendance capillaire du moment. Le "bronde", un subtil mélange de blond et de brun, semble s'imposer comme la it-couleur de la prochaine saison. Contrairement au tie & dye, il se fond sur la totalité des cheveux pour un résultat plus discret.

Le blond platine : Pour afficher une couleur aussi audacieuse que le platine, il vaut mieux avoir le style qui va avec. Si vous avez envie d'une métamorphose capillaire radicale, le blond peroxydé est la couleur qu'il vous faut !

Pour quelle coloration succomberez-vous ?

La séléction L'Oréal Paris