Cinq idées de coloration pour booster ses cheveux châtains

Cinq idées de coloration pour booster ses cheveux châtains

À l'approche de l'été, on s'offrirait bien une nouvelle tête. Si le blond a été sacré it-coloration de la saison, les cheveux châtains, eux, ont aussi le droit de booster leur couleur naturelle. Balayage, ombré hair, "bronde"... il y en a pour tous les goûts et tous les styles. Get The Look vous propose cinq idées de coloration tendances pour dynamiser la crinière des brunettes !

Le ombré hair : le tie & dye apporte une bonne dose de luminosité à nos cheveux et illumine par la même occasion notre teint. Rien de tel pour donner un coup de pep's à notre tête et apporter du relief à une couleur naturelle un peu terne.

Le balayage : pour une chevelure effet "retour de vacances", on craque pour un balayage deux tons au-dessous de sa base. Grâce au nouveau kit de coloration Préférence Balayage Glam de L'Oréal Paris, on le réalise comme une grande à la maison et on laisse poser entre 25 et 45 minutes pour un résultat plus ou moins prononcé.

Le bronde : à mi-chemin entre le blond et le brun, le bronde s'impose comme la dernière lubie capillaire venue tout droit d'Outre-Atlantique. Une néo-coloration qui offre un subtil mélange de nuances et se fond sur toute la chevelure sans aucune démarcation.

Le splashlight : contrairement au ombré hair qui consiste à éclaircir seulement les pointes, la technique du splashlight ressemble davantage à une décoloration horizontale d'une partie des cheveux, pour un effet bain de soleil plein de reflets chatoyants.

Le brun caramel : pour celles qui souhaitent rester dans les tons bruns, on opte pour une coloration ton-sur-ton qui aura pour but de raviver la couleur naturelle des cheveux tout en leur apportant beaucoup de brillance. L'idéal quand on veut changer de tête sans amorcer une trop grande métamorphose capillaire.

Pour quelle coloration succomberez-vous ?

La séléction L'Oréal Paris