Cinq coiffures bobo repérées au festival de Coachella

Cinq coiffures bobo repérées au festival de Coachella

Le festival de musique de Coachella est l'eldorado des it-girls au look hippie chic très recherché. Pour se faire remarquer au beau milieu du désert californien, les stars hollywoodiennes délaissent le temps d'un week-end leurs tenues de red carpet pour s'habiller en mode Woodstock des temps modernes. Bottines grunge, bijoux fantaisistes, micro short et crop top, rien n'est laissé au hasard pour assister au rendez-vous musical le plus branché de la planète. Côté coiffure également, l'esprit bohème est sur toutes les têtes. Get The Look vous propose cinq idées de coiffures dont on ferait bien de s'inspirer pour la belle saison !

- Le foulard : c'est l'une des tendances coiffures du printemps/été 2014. Original et facile à porter, il dynamise nos coiffures et ajoute la touche en plus à notre look. On l'adopte en bandeau pour un effet un brin rétro ou on la joue carrément aventurière avec un turban.

- La couronne de fleurs : ce printemps, les fleurs bourgeonnent aussi sur vos têtes. La couronne est l'accessoire champêtre et romantique par excellence. En plus, vous pouvez même la fabriquer vous-même !

- Le chapeau feutre : pour se protéger du soleil en plein milieu du désert misez sur un chapeau ultra-féminin. À mi-chemin entre la capeline et le panama, il s'accompagne d'une belle chevelure wavy.

- La tresse bandeau : pour celles qui ne veulent pas trop en faire, faites de jolies tresses. Une coiffure simplissime qui a un petit je-ne-sais-quoi de féerique.

- Le chignon bun : pour faire face aux températures caniculaires du désert, optez pour un bun haut perché. Facile et décontracté, il vous accompagnera au quotidien.

Quelle coiffure allez-vous adopter ?

La séléction L'Oréal Paris