Cinq astuces maquillage pour faire ressortir son bronzage

Cinq astuces maquillage pour faire ressortir son bronzage

Chaque été, la course au teint hâlé est lancée ! Après des heures passées au soleil à se faire dorer la pilule, notre peau affiche enfin un aspect doré, qu'il convient d'entretenir le plus longtemps possible. Pour cela, on use d'après-soleil hydratant, et on mise sur le maquillage pour faire ressortir au maximum notre bronzage.

Voici 5 produits qui devraient vous y aider.

La GG cream

Pour laisser paraître notre hâle naturel, on troque son fond de teint habituel contre une formule beaucoup plus légère : la GG cream. Cet embellisseur signé L'Oréal Paris hydrate, unifie et donne à notre mine un aspect ensoleillé immédiat. À appliquer au doigt.

La poudre de soleil

On remplace notre blush par une poudre de soleil, qui accentue les effets du soleil lorsqu'on l'applique généreusement sur les pommettes. À l'aide d'un pinceau kabuki, on balaye son visage de notes abricotées ou chocolatées, selon sa carnation

L'enlumineur

Plus léger que le contouring, on utilise la technique du "strobing" pour se dessiner un teint glowy. On dépose des touches de lumières avec un anti-cernes ou un enlumineur sur les zones clés de notre minois pour en raviver l'éclat.

Le crayon pop

Rien de tel qu'une touche de couleur pour mettre en valeur notre bronzage. On mise sur un crayon khôl qu'on vient déposer au ras de l'iris de l'oeil pour se créer un regard bleu lagon. Le must ? On use d'une texture waterproof pour une tenue sans faille.

Le gloss

Parfois boudé à cause de son côté collant et brillant, le gloss a pourtant l'avantage de faire briller nos lèvres et de leur donner un aspect sensuel. Cet été, on choisit une version fruitée pour révéler notre teint satiné.

La séléction L'Oréal Paris