Cils: 3 astuces pour leur donner un volume XXL

Cils: 3 astuces pour leur donner un volume XXL

Qui n'a jamais rêve d'avoir un regard XXL sans passer par la case faux-cils ? Qui n'a jamais voulu allonger ses cils de manière rapide et efficace ? Et bien grâce à nos trois astuces beauté du jour, c'est possible ! L'huile de ricin, la poudre libre, et le nouveau mascara X Fiber de l'Oréal, vous aideront à obtenir rapidement un vrai regard de star, aux cils surdimensionnés. A vos brosses !

Astuce numéro 1 : L'huile de ricin

L'huile de ricin c'est l'astuce numéro un pour se créer un regard aux cils démesurément volumisés. Cette huile naturelle est en effet riche en acides gras, et ça, nos cils en raffolent ! Elle va donc les nourrir en profondeur et leur permettront de pousser dans les meilleurs conditions. On peut ainsi gagner jusqu'à 2mm en moins d'un mois, si ce n'est pas une bonne nouvelle ça ! Alors pour l'appliquer, rien de plus simple :
- A l'aide d'un coton tige déposer délicatement quelques gouttes d'huile de ricin sur vos cils supérieurs et inférieurs. Si besoin, repassez une deuxième couche d'huile pour que vos cils soient bien imprégnés.
- Vous pouvez aussi prendre un tube de mascara vide et le remplir d'huile de ricin. Avec la brosse, procédez de la même façon qu'un mascara normal et appliquez l'huile de la racine de vos cils jusqu'aux pointes. Cette technique a l'avantage d'être facile mais surtout, de bien contrôler le dosage.

Astuce numéro 2 : La poudre libre

La poudre libre est une astuce méconnue du grand public mais très utilisé par les spécialistes du secteur de la beauté. Efficace et économique, ce produit que l'on possède toutes dans notre trousse de maquillage est idéal pour donner du volume à tous les cils. Alors comment faire ? Pour l'utiliser, c'est facile : Appliquez un peu de poudre libre sur un coton tige et déposez le sur le bout de vos cils. Mais attention : la poudre doit toujours être dépose entre la première et la seconde couche de mascara. Il est important de déposer cette poudre quand la première couche n'est pas encore sèche : cela permettra à la poudre de bien se fixer à vos cils.

Astuce numéro 3 : Le Mascara X Fiber

Nous arrivons maintenant à l'astuce la plus importante : le choix du mascara. Et qui dit mascara dit volume ! Alors pour multiplier nos chances d'obtenir des cils allongés à l'extrême, notre choix s'est porté vers le tout nouveau mascara X Fiber de l'Oréal. Avec 20 fois plus de fibres qu'un mascara normal, ce dernier est tout simplement révolutionnaire. Allongeant, sculptant, et volumateur c'est un peu notre homme idéal version mascara !
Mais en quoi ce mascara est il différent ? Tout simplement grâce à ses deux brosses innovantes et complémentaires qui vont nous permettre de travailler nos cils selon nos envies. La brosse "corset" nous permettra donc de travailler sur la longueur de nos cils, tandis que la brosse "gainante" et courbée permettra d'épaissir et d'enrober chacun d'eux. En bref, un mascara 2 en 1, précis et bluffant !

Alors, comment bien appliquer ce mascara ? Commencez par la brosse corset qui étoffe et texturise vos cils tout en les séparant sans faire de paquet. Puis, appliquez la brosse courbée qui déploie les cils à l'excès en déposant les fibres sur les cils pour les allonger à l'infini.


Maintenant, à vous de jouer !

La séléction L'Oréal Paris