Cica-crème Elsève Total Repair 5: la nouveauté qui prend soin de nos pointes

Cica-crème Elsève Total Repair 5: la nouveauté qui prend soin de nos pointes

Fins, fragiles, fourchus, ternes ? Vos cheveux subissent sans cesse des agressions, qui les abîment. Mais pour éviter de vous ruer chez le coiffeur à chaque fois que vos pointes sont fourchues, L'Oréal Paris vient de lancer un soin en passe de devenir notre nouvel indispensable cheveux : la Cica-Crème (Elsève Total Repair 5). On vous dit tout.

La Cica-Crème : le "petit nouveau" qui chouchoute nos pointes

La gamme Elsève Total Repair 5 s'adresse aux besoins spécifiques des cheveux abîmés. Cette année, elle s'agrandit avec la Cica-crème, un nouveau soin pour une réparation intense et quotidienne de la fibre capillaire.

Qu'est ce que ce nouveau produit ? C'est un soin flash, sans rinçage, à l'action ultra réparatrice. Sa texture crème-sérum hautement concentrée en CICAMIDE pénètre instantanément la fibre pour une action réparatrice ciblée anti-fourches, anti-casse et anti-agressions. La technologie Cicamide est une association de deux molécules soignant les cheveux endommagés, qui agit comme un pansement pour la fibre tout en préservant sa légèreté et son toucher naturel.

Ce qu'on aime ? Son petit format, pour pouvoir l'emporter partout avec soi, sa pénétration rapide et bien sûr son pouvoir sur nos pointes.

Comment l'utiliser ? La CICA-crème soin longueurs et pointes s'utilise à tout moment de la journée, sur cheveux humides ou secs, sur les longueurs et les pointes, pour armer vos cheveux face aux agressions. Ceux-ci se retrouvent immédiatement nourris, assouplis et surtout réparés.

Nous ? On a déjà craqué ! Impossible de résister à la promesse de cheveux réparés et en pleine santé !

> Cica-crème soin longueurs et pointes : disponible en boutiques et sur le e-shop L'Oréal Paris : 7,90€.

La séléction L'Oréal Paris