Livraison Colissimo et Mondial Relay OFFERTE pour toute commande avec le code* LAST

Cheveux mi-longs, les secrets de cette coiffure idéale

Cheveux mi-longs, les secrets de cette coiffure idéale

Vous rêvez d'une coiffure vous permettant de conserver vos longueurs tout en apportant un coup de frais à votre visage ? Succombez aux cheveux mi-longs ! Mix idéal entre la chevelure extra-longue qui nécessite beaucoup d'entretien et la coupe courte garçonne souvent redoutée, cette coupe sera le compromis parfait pour céder à toutes vos envies coiffures.

Vous cherchez la coiffure idéale pour cheveux mi-longs ? Pour cela, n'oubliez pas de prendre en compte la forme de votre visage. Elle vous aidera en effet à choisir la meilleure coupe pour vos cheveux mi-longs. Les visages ronds miseront plutôt sur les dégradés et éviteront les coiffures droites, trop strictes. Dans ce cas, vous pourrez par exemple opter pour un carré assez long, qui ne mettra pas davantage les joues en valeur. Pour mieux répartir les volumes, n'hésitez pas à les attacher en chignon sur le haut de la tête. Si vous avez le visage carré, alors une coupe mi-longue, un peu floue, sera parfaite pour adoucir vos traits. Pour un visage ovale, misez sur le volume grâce à des techniques comme le dégradé ou la permanente bouclée

Vous avez les cheveux raides, lisses, bouclés, fins ou épais... Vous avez envie de changement mais vous ne voulez pas tout couper ? Il existe forcément une coupe de cheveux mi-longs qui vous convient. Carré long, plongeant, baby-doll, coupe lisse, effilée ou bouclée. Pour un look rétro, rock'n'roll ou ultra féminin et glamour, chaque coupe de cheveux mi-longs a sa particularité....

Vous pourrez absolument tout vous permettre avec les cheveux mi-longs. Chignon, queue-de-cheval, tresses... Ces coiffures seront encore plus faciles à réaliser avec cette coupe. En quelques coups de brosse, le style de votre coiffure change pour un look qui s'adapte à toutes les tendances. Avec ou sans frange, votre chevelure sera bien plus facile à coiffer et à entretenir.

Découvrez dans notre dossier toutes nos astuces pour en prendre soin ainsi que de nombreuses idées coiffures pour vos cheveux mi-longs. Repérez également les bons gestes à réaliser pendant votre brushing pour de belles boucles qui donnent encore plus de volume à votre chevelure en quelques instants. Vos cheveux sont également plus sains et plus doux... Que demander de plus ?

Vous souhaitez dynamiser votre coiffure ? Pourquoi ne pas céder à une coloration qui donnera un coup de punch à cette coupe iconique. Toutes les tendances colorations sont réalisables sur les cheveux mi-longs. Vos longueurs malléables pourront également être sublimées par un carré orné d'un ombré hair.

Pour donner de la personnalité et du volume en plus à votre coupe de cheveux mi-longs, n'hésitez pas non plus à jouer avec les mèches. Elles permettent d'apporter de la brillance et du peps à votre couleur de cheveux tout en créant de la profondeur dans la coupe. Vous pouvez bien sûr choisir entre les mèches plus claires, façon retour de vacances, ou les mèches plus foncées, qui apporteront des nuances et du relief à votre coupe de cheveux.

Les cheveux mi-longs se portent aussi bien la journée façon working-girl et le soir, accessoirisée ou relevés en un beau chignon. Le brushing et le coiffage feront tout le travail si vous préférez garder vos cheveux libres ! On varie les styles avec la raie portée au milieu ou sur le côté... Vous l'aurez compris, les cheveux mi-longs permettent de réaliser de nombreux coupes selon la forme de votre visage et vos envies.

Les cheveux mi-longs se révèlent être la coupe parfaite pour toutes les femmes modernes qui souhaitent allier féminité, charme et coupe de caractère, sans pour autant passer des heures à se coiffer, et à entretenir leur chevelure. Comment ne pas craquer ?

La séléction L'Oréal Paris