Cheveux lâchés: comment les coiffer avec style?

Cheveux lâchés: comment les coiffer avec style?

Ce matin, vous êtes pressées. Résultat : impossible pour vous de réaliser une coiffure trop complexe. Et s'il vous suffisait de texturiser vos cheveux lâchés ? Pour vous prouver qu'il est possible d'avoir une coiffure stylée sans attacher votre crinière, la rédac' s'est donnée pour mission de vous livrer toutes ses astuces pour une chevelure de rêve... en quelques gestes !

Des cheveux lâchés ET stylés

Et s'il vous suffisait de 30 secondes pour recréer la coiffure idéale ? Avez-vous déjà pensé aux cheveux lâchés ? Désormais, il existe plusieurs produits pour créer en un instant de sublimes et subtils effets dans votre chevelure. Lesquels ? Munissez-vous d'un spray thermo-coiffant dont la formule s'active au contact de la chaleur. En plus de prolonger l'effet souhaité (bouclé, lisse ou plutôt wavy), le spray protège votre crinière.

Et oui, que vous ayez les cheveux longs ou courts, il vous est possible de créer une chevelure ondulée, wavy, ou encore lisse. Comment ? Il vous suffit de vaporiser un grand voile de spray sur votre crinière humide. Pour un maximum de volume, séchez le tout la tête vers le bas.

Une autre idée ? Surfez sur la tendance wet look et appliquez une légère touche de cire modelante. À l'aide d'un peigne, texturisez votre coiffure comme vous le souhaitez. Par exemple, positionnez l'ensemble de votre chevelure vers l'arrière. En un instant, vos cheveux sont souples et d'une brillance naturelle.

Désormais, le matin, n'ayez plus peur d'opter pour des cheveux lâchés à la fois chic et stylé !

La séléction L'Oréal Paris