Cheveux: comment soigner ses pointes?

Cheveux: comment soigner ses pointes?

C'est le cas de toutes les filles : constater que nos pointes sont abîmées et qu'on va devoir couper au moins cinq centimètres de notre chevelure chérie (ô malheur). En effet, avec les changements de températures, les bonnets qu'on porte l'hiver, les frottements, et tout simplement le temps, le cheveu s'abîme, perd sa protection naturelle et les pointes sont les premières à en souffrir. Pour éviter cela, mieux vaut en prendre soin au quotidien. Get the Look vous livre ses conseils pour protéger cette partie du cheveu la plus fragilisée.

Un soin puissant pour mes pointes : la Cica-Crème

Bien sûr vous pouvez (et il est conseillé de le faire) couper les pointes régulièrement, tous les 3 à 6 mois selon la longueur de vos cheveux et leur état. Mais pour éviter d'avoir à le faire systématiquement, il faut surtout les chouchouter.

Bonne nouvelle : L'Oréal Paris vient d'agrandir sa gamme Elsève Total Repair 5 (qui s'adresse justement aux besoins spécifiques des cheveux abîmés) avec la Cica-crème, un nouveau soin pour une réparation intense et quotidienne de la fibre capillaire.

Soin flash, sans rinçage, à l'action ultra réparatrice, il devient l'un de nos indispensables en ce début d'année. Sa texture crème-sérum hautement concentrée en CICAMIDE, pénètre instantanément le cheveu pour une action réparatrice ciblée anti-fourches, anti-casse et anti-agressions, qui agit comme un pansement pour la fibre. Le plus ? La légèreté et le toucher naturel sont préservés. Il est temps de s'y mettre !

La séléction L'Oréal Paris