Livraison Colissimo et Mondial Relay OFFERTE pour toute commande avec le code* LAST

Charmsies: styliser ses cheveux rapidement et facilement

Charmsies: styliser ses cheveux rapidement et facilement

On sera toutes d'accord là-dessus : l'univers de la beauté passe d'une tendance à l'autre en un claquement de doigt. Après nous avoir appris que les hommes avaient craqué pour la tresse, que l'épingle à cheveux était "in", que les couleurs des nébuleuses de l'univers constituaient une référence en terme de coloration, ou encore que les célébrités se coloraient les cheveux en s'inspirant de la fourrure de nos amis chats... Voilà que la beauty sphère nous met la tête dans les étoiles avec une toute nouvelle tendance qui commence franchement à envahir Instagram.

Des bijoux de cheveux thermocollants

Baptisés "charmsies", ils sont les nouveaux accessoires capillaires pour lesquels les blogueuses et célébrités craquent toutes ! La question qui nous vient à l'esprit après avoir vu ces petits accessoires : "mais comment font-ils pour tenir sur la chevelure sans jamais s'échapper ?". Le principe est simple : à l'image d'un transfert d'image, on trouve en fait les charmsies sur une feuille thermocollante, que l'on fait chauffer au lisseur sur une mèche de cheveux. Et le petit bijou de cheveux adhère parfaitement !

Un retour en enfance qui fait du bien

C'est une tendance qui accompagne le mouvement paillettes et sequins de plus en plus présent dans l'univers du maquillage. Et sans hésiter, on en redemande ! Pourquoi ? Parce que les paillettes étoilées, les sequins et tout ce qui brille nous ramènent en enfance, à l'époque où ces petits accessoires scintillants étaient notre seul capital make-up. Pas si dur de perdre dix ans, finalement...

La séléction L'Oréal Paris