Cernes: 3 astuces simples et rapides pour enfin s'en débarrasser!

Cernes: 3 astuces simples et rapides pour enfin s'en débarrasser!

L'été arrive bientôt (sur le calendrier, au moins) et votre petit minois manque encore parfois de vitalité et de lumière.

Manque de sommeil, nuits blanches à répétition ou encore stress, beaucoup de facteurs accentuent les signes de fatigue sur votre visage.

Fléau traversant les âges, les cernes et poches sous les yeux peuvent devenir un véritable complexe s'ils ne sont pas traités correctement.

Voici donc tous nos conseils et les bons gestes à retenir pour faire disparaître les signes de fatigue sur votre visage, en toute sérénité.

Le froid

Très efficace, le froid va permettre de tonifier et de donner un coup de frais immédiat à vos yeux. Mettez une cuillère au frigo le soir et appliquez-la le matin quelques minutes avant votre mise en beauté habituelle.

D'autres astuces existent également comme les sachets de thé froid ou encore les rondelles de concombre posés quelques instants sur vos yeux. Sexy !

L'hydratation

Indispensable pour bien faire pénétrer vos soins, les crèmes nourrissantes vont permettre de traiter en profondeur vos poches et de leur donner un meilleur aspect.

N'oubliez pas également LE bon geste à ne surtout pas négliger : le massage ! N'hésitez pas à revoir les bons rituels pour prendre soin de votre contour des yeux.

Le maquillage

Évidemment, l'anticernes est le must-have de toutes celles sujettes aux marques de fatigue.

L'enlumineur permet également d'apporter des touches de lumière et de jouer sur les contrastes pour donner de l'éclat à votre teint.

Le saviez-vous ? Une nouvelle astuce avec du rouge à lèvres a récemment débarqué dans l'univers du make-up. Et vous, vous l'avez déjà testée ?

La séléction L'Oréal Paris