Carré: comment le twister?

Carré: comment le twister?

Le carré... Indémodable, intemporel, saison après saison il séduit toujours autant. Son potentiel trendy ne se dément pas ! Les stars y cèdent les unes après les autres et quelle fille ne s'est pas posé la question un jour, de passer au carré...

Vous avez sauté le pas ? Bravo ! Vous voulez apporter un peu de nouveauté à votre coupe chouchou ? On est là pour ça... Voici donc quelques façons de "transformer" un carré :

- On change de couleur : peut-être un peu radical comme métamorphose, mais à l'approche du printemps, qui n'a pas envie de changer un peu de tête ? Et si on optait pour un blond ? Faites votre choix parmi la multitude de couleurs tendances. Votre carré, peu importe sa longueur, s'en trouvera totalement boosté.

- On dit oui à l'ombré hair : vous n'avez pas encore sauté le pas ? Il est temps : cette coloration qui éclaircit les pointes apporte de la lumière au visage sans pour autant changer radicalement. La tendance ne s'essouffle pas, et on a toujours envie de ces reflets discrets mais sophistiqués, qui signent notre potentiel trendy.

- On se fait une frange : petit détail, mais qui fait la différence. Il faut toutefois que votre forme de visage s'y prête. Et l'avantage, c'est que si on s'en lasse, on la laisse repousser et en quelques semaines, c'est déjà oublié. Alors pourquoi se poser autant de questions ?

- On donne dans le wavy : ce mouvement faussement naturel donnera du volume et de la texture à la chevelure. On froisse nos cheveux avec un produit adapté et à nous le "négligé-travaillé", esprit retour de plage...

- On joue avec les accessoires : à l'instar des bijoux qu'on ajoute à nos looks, on peut opter pour un joli ruban, un headband ou encore des pinces.

Soyez créatives et réinventez votre carré, pour ne pas vous lasser !

La séléction L'Oréal Paris