Brushing express: les 5 astuces de la rédac' à suivre à la lettre

Brushing express: les 5 astuces de la rédac' à suivre à la lettre

Ce matin, vous êtes pressée et vous n'avez plus de temps pour réaliser un brushing ? Pour vous aider, la rédac' vous glisse 5 astuces pour une chevelure parfaite en un rien de temps. Le secret ? Des gestes rapides et efficaces pour ne pas perdre de temps. À vos peignes, prêtes, partez !

Une brushing express et réussi !

1) Choisir le bon shampooing : on y pense peu mais réussir son brushing passe aussi par la première étape du lavage. En adaptant votre shampooing à l'effet souhaité, vous vous assurez un brushing rapide mais surtout réussi ! Par exemple, pour de jolies boucles, misez sur des soins qui apporteront une hydratation intense.

2) Protéger les pointes : c'est la zone la plus sensible de votre chevelure. Elle nécessite un soin particulier. Pour ce faire, misez sur une crème adaptée comme les sérums concentrés en CICAMIDE qui offre une action réparatrice ciblée anti-casse, anti-fourches et anti-agressions. Bref, une protection complète !

3) HY-DRA-TER : le secret ? L'Huile Extraordinaire. En un seul geste, vos cheveux sont sublimés. Appliquez-la sur cheveux humides ou secs. Quelques gouttes suffisent pour apporter une brillance ultime à votre chevelure.

4) Les bons gestes à adopter : l'autre clé d'un brushing rapide et volumineux ? Séchez-vous les cheveux vers le bas. Presque magique, cela vous apportera du volume en un instant. Autre astuce ? Ne brossez pas vos cheveux lorsqu'ils sont humides. Et oui, ce geste casse la fibre du cheveu.

5) Fixer le tout : le geste ultime ? C'est simple : la laque. À l'aide d'un seul voile de laque, vous êtes assurée d'une coiffure qui dure tout au long de la journée !

La séléction L'Oréal Paris