Brow Artist Genius Kit: la palette sourcils 5 en 1 de L'Oréal Paris

Brow Artist Genius Kit: la palette sourcils 5 en 1 de L'Oréal Paris

Le styling des sourcils est LA touche ultime de make-up. Votre propre "brow bar" à domicile ? Et si on vous disait que c'était possible. La seule condition ? Se munir du Brow Artist Genius Kit de L'Oréal Paris. Une palette sourcils 5 en 1 composée de tous les outils et produits nécessaires pour recréer les sourcils idéaux. En quelques gestes, créez la forme de sourcils selon vos envies : broussailleux, graphiques, disciplinés ou naturels. On vous dit tout sur ce kit offrant l'expertise d'un professionel !

5 outils et produits pour des sourcils sur-mesure

Qu'est-ce qui se cache derrière ce kit pour sourcils ? Côté produits, on retrouve une cire pigmentée qui va permettre d'adoucir la couleur des sourcils pour un rendu naturel. Sa formule permet de faciliter la mise en place et garantit une tenue tout au long de la journée. Quant à la poudre teintée, elle offre une couleur plus intense. Le but ? Peaufiner la forme du sourcil, et ainsi, combler les espaces vides ou redessiner la forme souhaitée.

Côté outils, le kit comprend une pince à épiler ultra-précise pour retirer les poils les plus fins, une brosse spiralée pour restructurer le sourcil et une autre biseautée pour une application facile et sans faux-pas. Le petit plus ? Un miroir interne pour des retouches express à n'importe quel moment de la journée !

Des sourcils structurés, étape par étape

Étape 1 : préparez votre sourcil en appliquant la cire à l'aide de la brosse biseautée.

Étape 2 : colorez vos sourcils avec la poudre en vous munissant de la même brosse.

Étape 3 : structurez et disciplinez le sourcil avec une brosse en spirale.

Quelle forme possible ?

Épais ou fins, broussailleux ou structurés, affirmez votre caractère en dessinant vos sourcils en fonction de vos envies.

Les plus frileuses d'entre vous opteront pour des sourcils structurés et parfaitement dessinés. Pour ce faire, n'oubliez pas les points de repères essentiels. Le début du sourcil doit être aligné avec l'aile du nez et le coin externe, l'arc de votre sourcil avec la pupille de l'oeil et la fin avec le coin externe de l'oeil.

Les plus audacieuses ne seront pas délaissées. Elles pourront miser sur des sourcils plus épais et sauvages. En effet, la cire pigmentée permet de les moduler, et ainsi, recréer l'effet "faussement négligé" que vous désirez !

Sauvage, naturel ou graphique ? À vous de choisir les sourcils que vous souhaitez !

La séléction L'Oréal Paris