Bronde, Greige, Sombre Hair...: ces nouvelles tendances coloration

Bronde, Greige, Sombre Hair...: ces nouvelles tendances coloration

Bronde, greige, sombre hair... autant de termes un peu "étranges" qui sont venus compléter notre dictionnaire de beautysta. Si vous n'êtes pas encore à la page, pas de panique, on vous explique tout.

B comme Bronde :

Depuis quelques jours, le terme "bronde" fait le buzz... À tel point que nous nous sommes penchées d'un peu plus près sur cette nouvelle tendance, à travers un article dédié à cette coloration tendance.

Pour rappel, le bronde, c'est quoi ?

Le terme bronde vient de la contraction de "brune" et de "blonde", et décrit un type de coloration qui mélange des nuances de blond et de brun, pour créer un effet tout en contrastes et en subtilité.

G comme Greige :

Le greige est un mix de "gris" et de "beige". Ainsi, non loin du blond platine (qui marque son grand retour), cette coloration habille les cheveux de reflets à la fois blonds et gris.

Une it-couleur en vue !

S comme Sombre Hair :

On vous en parlait il y a quelques mois déjà, revenant en détails sur cette tendance coloration qui faisait chavirer le coeur des stars et des beautystas averties.

Pour rappel, le sombre hair, c'est quoi ?

Le sombre hair est une variante de l'ombré hair (autre grande tendance coloration qui s'impose depuis quelques saisons déjà). Ainsi, l'effet de dégradé est moins marqué que sur un tie & dye classique, et se fond naturellement dans la chevelure. Les mèches plus claires sont plus éparses et ne se limitent plus aux pointes.

Quelle sera la prochaine tendance à ajouter dans notre dico beauté ? À vos pronostics...

La séléction L'Oréal Paris