Boxer Braids: la coiffure dont les stars raffolent

Boxer Braids: la coiffure dont les stars raffolent

Il y a quelques mois, nous avions déjà flairé cette nouvelle tendance coiffure sur Instagram. Aujourd'hui, le hashtag #BoxerBraids compte des millions d'adeptes capillaires. Toutes les it-girls ont adopté cette double tresse de boxeuse qui donne des airs de bad girl en puissance.

Aussi appelées "french braids", ces tresses collées au crâne sont parfaites pour faire du sport, mais pas que ! Parce qu'elles dégagent parfaitement le visage, elles peuvent très bien mettre en valeur un joli maquillage. Pourquoi pas en profiter pour se dessiner un contouring parfait ?

En vacances ou au bureau, les boxer braids nous accompagnent partout. Et pour les réaliser, inutile d'être une experte en matière de coiffure. Divisez simplement vos cheveux en deux, puis nattez-les en incorporant toutes les mèches, du devant vers l'arrière, en veillant à bien les laisser plaquer contre votre tête.

Côté style, on peut les accompagner d'un look sportswear pour jouer les garçons manqués ou d'une tenue sexy si on souhaite au contraire casser le côté boyish des boxer braids. En plus, ces tresses ont l'avantage de convenir à tous les types de cheveux. Il y a fort à parier que cette coiffure sera LA grande tendance du printemps-été 2016. On vous aura prévenues !

La séléction L'Oréal Paris