Bouton: comment détourner l'attention?

Bouton: comment détourner l'attention?

La veille, tout allait bien. La peau lisse, le grain fin, le teint net. Et le lendemain, catastrophe : voilà qu'un joli spot qui a poussé dans la nuit vient gâcher ce joli paysage. Il est 8h du matin, le temps manque pour un gommage-masque-remède de grand-mère magique aux gingembre et papaye anti-boutons. Pas le choix : il va falloir se pointer au bureau avec cette maudite éruption cutanée. Le percer ? De grâce, supprimez donc ce verbe de votre vocabulaire beauté.

Mais si on voyait les choses sous un autre angle ? Plutôt que de chercher à l'éradiquer, cherchons plutôt à détourner l'attention.

"Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles" dit la formule éculée, n'est-ce pas ? C'est parti.

Des statement lips

Vous avez un bouton sur le front, sur la joue, ou le haut du visage ? Armez-vous de votre rouge à lèvres le plus flashy et d'un pinceau. Les tendances du moment ? Les lèvres roses flashy, rouge tangerine et mat, ou les vampy lips. Pour équilibrer le visage, n'oubliez pas de travailler vos sourcils avec une pâte texturisante, pour un regard structuré.

Un regard envoûtant

Deuxième solution : miser sur le regard. Lorsque votre bouton se trouve sur le bas du visage – sur le menton par exemple – le smoky eyes est la réponse à toutes vos questions. Vous voulez vraiment détourner les regards de cet horrible bouton ? Adoptez le smoky bleu, et c'est promis, on n'aura d'yeux que pour vos yeux !

Et s'il tombe sur le nez alors ? Les yeux ou la bouche, quelque soit votre choix vous ne prenez aucun risque de toutes façons !

La séléction L'Oréal Paris