Livraison Colissimo et Mondial Relay OFFERTE pour toute commande avec le code* LAST

Bouche pop, mode d'emploi

Bouche pop, mode d'emploi

Avec l'arrivée des beaux jours, on change un peu nos routines maquillage, et on teste les nouveautés, en adoptant les tendances du printemps. Ainsi, nos teints se font plus frais, et nos lèvres plus colorées. Et si on osait afficher une vraie bouche pop, ultra flashy ? Get The Look vous guide, dans ce pari beauté !

Comment porter les lèvres pop ?

Dans la tendance du maquillage néon, la bouche pop se fait punchy, et vient donner une dose de vitamines à notre teint parfois endormi, le tout en illuminant notre sourire... à condition de bien savoir la porter.

La condition sine qua non pour mettre l'accent sur vos lèvres avec une couleur pop est d'avoir un teint préalablement unifié et parfait, car les couleurs bien franches et pigmentées ne pardonnent rien et viendront mettre en avant les défauts de la peau, s'il y en a. Autre recommandation : votre regard doit se faire neutre pour ne pas surcharger votre visage.

La bouche pop se porte comme un véritable accessoire : tel un bijou fluo, il devient alors un (it) accessoire ! Habillée d'un rouge à lèvres orange ou fuchsia (ce sont les deux nuances les mieux adaptées pour jouer les poupées pop), votre bouche se fera sensuelle, girly et séductrice !

La bouche pop, pour qui ?

Brunes ou blondes, les lèvres pop iront à toutes les filles. Selon votre carnation et votre couleur de cheveux, vous prendrez juste soin de choisir la bonne couleur, tout en adoptant une tenue aux tons sobres.
Rose, orange, corail... ce ne sont pas les nuances qui manquent. Il faudra donc simplement juger de ce que l'on porte avec le plus de facilité. En revanche, si vous êtes rousse, les couleurs trop flashy ne metteront pas en valeur votre teint ni votre couleur. Préférez des teintes plus naturelles.

Sur des lèvres pulpeuses, préférez des teintes mates ; les lèvres fines peuvent se permettre un aspect plus glossy.

Alors, oserez-vous la bouche pop ?

La séléction L'Oréal Paris