Boho, nude ou sexy, quelle sera la tendance make-up de l'été?

Boho, nude ou sexy, quelle sera la tendance make-up de l'été?

Si vous savez déjà que le bleu, le rose ou le gold sont les couleurs tendances du moment pour un make-up réussi, vous vous demandez déjà quel sera le maquillage à absolument adopter cet été ! Entre boho, nude ou sexy, naturel ou coloré, votre coeur balance. Mais pas de panique, Get The Look a la réponse : votre futur maquillage s'adapte à vos envies et selon la situation. On vous livre les secrets de beauté pour obtenir le maquillage estival de vos rêves.

À chaque occasion, un make-up

Un total look nude, pour être élégante même à la plage.

Le nude est LA tendance du moment ! Toutes les stars sont adeptes du no make-up make up, et nous aussi ! Avec les hausses de températures, il nous faut des textures légères et qui protègent du soleil, pour un maquillage léger. Alors exit le contouring, l'été, on s'allège. Vous souhaitez avoir un teint zéro défaut et un regard volumineux sans en faire trop ? Le nude est le parfait compromis !

Optez pour un fond de teint léger, une touche de mascara et de blush pour vous donner bonne mine et un rouge à lèvre dans les tons beiges ou rosés et vous voilà maquillé, naturellement, pour la plage.

Un maquillage boho chic pour vos soirées plages

Pour un maquillage bohème, il vous faut : un mascara ultra volumateur, un eye-liner et une palette à sourcil, le plus important est de structurer votre regard. Pour un regard boho, étoffez vos sourcils, optez pour un trait de liner assez épais, que vous laissez bien remonter vers l'extérieur et des cils XXL. Vous pouvez aussi optez pour un regard plus poudré et lumineux, en troquant votre liner pour un fard à paupière rose clair et une touche de blanc dans le coin interne de l'oeil.

Un bouche rouge et un regard envoûtant pour être sexy en soirée

L'été, c'est aussi la saison idéale pour opter pour des couleurs un peu plus flashy. Sur un teint halé, elles feront parfaitement ressortir votre bronzage. Pour un maquillage sexy et glamour, quoi de mieux que de sublimer votre bouche à l'aide d'un rouge à lèvres parfaitement rouge, pour un maquillage de vraie femme fatale ? À matcher avec une pointe de lumière, dans le coin interne de l'oeil, pour un regard ultra frais.

Autre atout charme : le regard. Misez aussi sur un maquillage des yeux envoûtant en vous parant de fard à paupière aux couleurs flashy, fard violet et liner bleu ou vert, faites des folies pour sublimer votre regard, pour un maquillage sexy à souhait !

Boho, nude ou sexy, niveau tendance make-up, cet été il y en aura pour tous les goûts !

La séléction L'Oréal Paris