#blueobsession: les cheveux bleus, la nouvelle tendance coloration repérée à Cannes

#blueobsession: les cheveux bleus, la nouvelle tendance coloration repérée à Cannes

Le Festival de Cannes est l'endroit parfait pour repérer les nouvelles tendances mode, make-up et coiffure à venir, une source inépuisable d'inspiration. Et cette saison, la nouvelle tendance à adopter est définitivement le bleu !

L'égérie L'Oréal Paris mèches bleues paon, qui ont fait le buzz. Et L'Oréal Paris a même consacré une soirée en l'honneur de la couleur bleu, la Blue Obsession Party.

Rama Lila Giustini, jeune bloggeuse italienne a aussi été repérée par la marque de cosmétique grâce à ses cheveux bleus pétants, et a été invité au Festival de Cannes à l'occasion de cette soirée Blue Obsession. Maquillée et chouchoutée par l'enseigne, telle une vraie égérie L'Oréal Paris, l'italienne a eu la chance de réaliser un shooting avec la marque pour un projet secret et de monter les fameuses marches du red carpet cannois.

Le bleu, la couleur de l'été ?

Après le bleu sur les yeux,LA tendance maquillage de cette saison, la nuance s'attaquerait-elle désormais aux cheveux ? L'idée se confirme de plus en plus. Outre le red carpet cannois, les beautystas les plus confirmées ont toutes déjà succombé au #bluehair sur les réseaux sociaux.

Pastel ou bleu jeans, sur la totalité des cheveux ou sur les pointes pour un effet tye and dye, tout est permis ! Pour celles qui sont un peu frileuses à l'idée de se lancer les yeux fermés dans cette tendance, les cheveux bleu nuit sont une parfaite alternative. Un peu plus sobre que les autres nuances de bleu, cette teinte foncée ira à merveille aux brunettes, comme ce futle cas pour Kylie Jenner, le caméléon de la coloration.

Aucun doute, cet été on verra la vie en bleue !

La séléction L'Oréal Paris