Blue Obsession: un regard bleu intense et hypnotique pour toutes!

Blue Obsession: un regard bleu intense et hypnotique pour toutes!

C'était la couleur star pendant le Festival de Cannes : le bleu est désormais une tonalité de fard parfaite pour sublimer et illuminer tous les regards et toutes les couleurs de peau.

Pour attendre l'arrivée de l'été, voici une inspiration de smoky eyes dans cette gamme de couleurs, histoire de vous familiariser avec ces tonalités et de vous parer de vos plus beaux atouts sur la plage...

Un smoky bleu céruléen, step by step

Étape n°1 : commencez par sculpter vos sourcils à l'aide d'une cire, d'un crayon ou d'un mascara texturisant.

Étape n°2 : munissez-vous ensuite de la palette Color Riche Les Ombres Turquoise Spell pour réaliser votre dégradé sur l'ensemble de votre paupière.

Étape n°3 : appliquez le fard le plus clair sur l'ensemble de votre paupière mobile. Déposez la tonalité medium sur le reste de votre paupière. Creusez ensuite votre paupière avec le fard le plus foncé.

Étape n°4 : trempez délicatement un pinceau fin dans de l'eau puis prenez délicatement de la texture pailletée pour la placer sous votre ras-de-cils inférieur.

Étape n°5 : étoffez ensuite votre regard avec un mascara pour encore plus d'intensité. Vous pouvez également ajouter un trait de liner au niveau de votre ras-de-cils supérieur pour des yeux hypnotiques.

À vous de jouer !

La séléction L'Oréal Paris