Blonde/Brune: quelle coloration choisir en fonction de mes envies?

Blonde/Brune: quelle coloration choisir en fonction de mes envies?

Une nouvelle couleur pour la rentrée, c'est une bonne idée. Mais choisir la teinte idéale, c'est encore mieux. Pour vous aider, Get The look a mené sa petite enquête pour savoir quelle serait la couleur parfaite en fonction de votre coloration de base. Petit tour d'horizon des dernières tendances capillaires

Vite, une coloration trendy !

Votre couleur de base est le blond : trop frileuse pour oser le blond platine, laissez-vous tenter par un blond cendré. Lumineux mais pas trop, c'est LA couleur idéale pour la grande indécise que vous êtes.

Votre couleur de base est le brun : ne cherchez plus et succombez au bronde. Un subtil balayage miel ou caramel qui illuminera avec beaucoup de délicatesse votre brun initial.

Votre couleur de base est un châtain cuivré : optez pour une touche d'audace en misant sur un joli roux. Vous hésitez ? Et pourtant, ce ne sont pas les stars qui vous diront le contraire. Autre solution ? Le bronde strawberry. Une coloration gourmande, dont la base rouge fraise est subtilement rehaussée de reflets blonds.

Votre coloration de base est un tie and dye : vous pouvez adoucir le contraste avec un bel ombré hair au dégradé plus subtil. Sinon, place au grand changement, avec une coloration "colorblock" et tendance, comme un brun aux doux reflets dorés, ou un blond argenté.

Et que la couleur soit !

La séléction L'Oréal Paris