Bleached hair: le nouveau mood des hairistas

Bleached hair: le nouveau mood des hairistas

Décolorer ses cheveux, nouvelle lubie des stars ? Le tapis rouge nous en offre la réponse avec une tendance marquante : le Bleached Hair.

Le blond platine est un blond très audacieux qui change totalement notre vision actuelle du blond. Très clair, il se porte avec assurance et séduit clairement de plus en plus de hairistas.

Le mood blond des stars

Si les tendances colorations changent aussi vite que le temps parisien, c'est bien nos stars préférées qui en sont les principales responsables. Coloration écaille de tortue, pastel, arc-en-ciel et plus récemment gris : la coloration se révèle comme un véritable accessoire de mode dont les tapis rouges raffolent et ne peuvent plus se passer.

Quel est ce blond ?

C'est vers un blond pur et hollywoodien, quasi blanc, que nous allons nous tourner. Pour cela, privilégiez des gammes précises qui vous offriront un blond très clair et très naturel comme Préférence ou Mousse Absolue de L'Oréal Paris.

Comment le sublimer ?

L'audace de cette couleur de cheveux requiert une même similarité pour le make-up. Entre autres, n'hésitez pas à faire ressortir votre bouche avec un rouge à lèvres rouge ou des sourcils contrastés, travaillés avec finesse. Optez pour un rouge carmin mat ou une encre à lèvres pour un rendu frais, complètement assumé.

La séléction L'Oréal Paris