Beauté: un maquillage en 7 minutes, c'est possible!

Beauté: un maquillage en 7 minutes, c'est possible!

Le matin, tout est chronométré. Petit déjeuner, métro, boulot. Le temps consacré pour le maquillage est forcément réduit. Mais attention, hors de question de sauter cette étape. Pour vous le prouver ? La rédac' vous livre ses astuces beauté pour un maquillage réussi en 7 minutes chrono. Prêtes ? Choisissez la partie de votre visage que vous souhaitez mettre en avant et c'est parti !

Mettre l'accent sur le teint

Ce matin, vous avez le teint terne. Pour camoufler les signes de fatigue ? Rien de plus simple. Commencez par appliquer une crème de jour spéciale contour des yeux. Tapotez légèrement. En effet, cette zone étant la plus sensible de notre visage, elle a besoin d'une application plus délicate. Unifiez ensuite votre teint à l'aide d'une base liquide couvrante. Pour un rendu naturel, choisissez la couleur la plus proche de votre carnation. Enfin, rehaussez votre maquillage à l'aide d'un blush. Utilisez un pinceau fluffy, puis appliquez-le sur le bombé de vos pommettes !

Une bouche éclatante

Misez sur des couleurs audacieuses ! Comment ? Créez une jolie bouche lie-de-vin ou optez pour un rouge carmin, aussi irrésistible qu'intemporel. Mat ou glossy, nude ou ultra-pigmenté, laissez place à votre imagination !

Un regard envoûtant

Aujourd'hui, vous avez envie d'un regard plus travaillé... en peu de temps ! Le secret ? L'eye-liner. Pour un résultat précis et réussi, misez sur des produits avec un embout mousse. À la fois modulable et précis, le stylo-liner est sans nul doute la clé pour un maquillage réussi !

La séléction L'Oréal Paris