Beauté express: un smoky eyes en 5 étapes

Beauté express: un smoky eyes en 5 étapes

S'il y a bien une star qui maîtrise à la perfection l'art du smoky eyes, c'est la sublime pour réaliser un smoky eyes, mais UNE et UNE seule technique ! Vous hésitez encore à vous lancer ? Pas de panique, la rédaction de Get The Look vous livre toutes les étapes d'un smoky eyes parfaitement réussi. Suivez le guide.

Un regard élégante et intense, step by step

Étape n° 1 : pour un maquillage qui dure tout au long de la journée, commencez par appliquer une base paupière. Transparente et très simple d'utilisation, cette étape essentielle ne vous prendra que quelques secondes !

Étape n°2 : munissez-vous ensuite d'un pinceau biseauté, puis agrandissez votre regard en appliquant dans le coin interne de votre oeil un fard de couleur claire, nacré et irisé par exemple.

Étape n°3 : avec un pinceau fin et fluffy, appliquez dans le coin externe de votre oeil un fard plus foncé. Étirez la matière en faisant de petits mouvements circulaires.

Étape n°4 : pour intensifier votre regard, dessinez au ras de vos cils supérieurs un trait fin à l'aide d'un khôl noir ou d'un liner. L'astuce ? Pour un smoky plus audacieux, appliquez également un simple trait de khôl ou de fard foncé au ras de vos cils inférieurs... Malin !

Étape n°5 : peaufinez votre smoky eyes en terminant par une touche de mascara à appliquer sur vos cils supérieurs ET inférieurs. Le but ? Agrandir au maximum votre regard !

À votre tour de vous créer le regard intense d'Eva Longoria !

La séléction L'Oréal Paris