Baume Caresse: quelle couleur pour moi?

Baume Caresse: quelle couleur pour moi?

"La caresse la plus tendre à fleur de lèvres". Voilà ce qui caractérise la première gamme de baumes à lèvres par L'Oréal Paris, Baume Caresse. Avec ces couleurs affirmées, fraîches et aux senteurs printanières, votre bouche se pare d'une nuance enrichie en vitamine E et en beurre de karité. Mais parmi les quatre teintes disponibles, laquelle est faite pour moi ?

Quelle nuance pour mes lèvres ?

Tickle me pink : comprenez un rose intense et gourmand. Idéal pour les brunes qui veulent afficher un joli rose printanier sur leurs lèvres ou au contraire sur une blonde qui souhaite une couleur douce à tapoter sur sa bouche à chaque retouche make-up.

Coral me back : pour toutes les fans de corail ! Une couleur qui tire vers le orange, sans tomber dans l'excès et offre un effet très pointu à votre bouche qui ose la singularité. Des podiums à vos lèvres, il n'y a vraiment qu'un pas !

Very berry me : entre le rose foncé et l'oxblood, cette nuance fera succomber les beautystas en mal de nuances foncées qui veulent jouer sur les contrastes d'un teint nude et d'une bouche explosive. La tendance de l'oxblood n'est pas près de s'essoufler, et si vous pouvez la combiner à l'hydratation, c'est le duo parfait !

Rose me on : des quatre teintes, Rose me on est la plus douce. Son rose pâle est très discret, doux et offre à votre bouche une jolie nuance discrète un brin glossy. C'est l'allié parfait des beautystas qui cherchent une teinte estivale.

Qu'on se le dise chaque teinte répond à une personnalité. Il ne reste plus qu'à la shopper !

La séléction L'Oréal Paris