Battle de mascara: Miss Manga vs Miss Punky

Battle de mascara: Miss Manga vs Miss Punky

Deux produits incontournables de L'Oréal Paris sont aujourd'hui en compétition ! Deux experts qui permettent d'avoir un regard et un volume XXL. L'un est rose, girly et est l'allié de toutes les adeptes de manga, l'autre a une irrésistible touche rock et est habillé d'un élégant écrin jaune...

Miss Manga VS Miss Punky, le match qui met en compétition deux stars des beautystas les plus téméraires. Les deux Miss s'affrontent pour vous et révèlent tous leurs secrets. Quels sont les avantages de chacun d'entre eux ? Réponse dans ce comparatif.

Miss Manga

Ce mascara est devenu une référence pour toutes celles qui désirent un regard vertigineux, à la manière des poupées kawaï. De véritables cils de poupée, en un coup de brosse. Deux nuances de noirs pour un regard intensifié et ultra sophistiqué.

Son point fort ? Sa brosse conique qui permet d'attraper tous les cils, même les plus petits, et de leur offrir une longueur XXL !

Miss Punky

Nouvelle édition de la gamme, il est le premier mascara styling pour des cils structurés mèche à mèche. Sa brosse à picots permet de recourber avec précision chacun de vos cils et sa formule texturisante offre un volume extrême. Selon l'effet souhaité, enrobez vos cils une seule fois ou plusieurs pour un résultat allant du plus léger au plus sophistiqué.

Son point fort ? Deux nuances sont disponibles, en édition limitée pour être pile dans la tendance de cet été : indigo et vert.

Et vous ? Pour quel mascara extra volume allez-vous opter ?

La séléction L'Oréal Paris