Balayage Glam': le tuto simple et rapide par Trendy Mood

Balayage Glam': le tuto simple et rapide par Trendy Mood

Ce n'est pas parce que l'été et le soleil sont loin qu'on doit renoncer à la blondeur ! Et ce n'est pas la blogueuse Trendy Mood qui nous dira le contraire. Pour L'Oréal Paris, elle a testé le Balayage Glam'. Comme elle n'est pas blonde, c'est une de ses lectrices qui a réalisé le balayage. Grâce à un tuto rapide, à nous aussi, les cheveux comme en été !

Un balayage maison, mode d'emploi

Pour réaliser ce balayage, elle a suivi le tutoriel deChristophe Robin (expert coloriste). Dans un premier temps il suffit, comme expliqué dans la notice, de mélanger les produits. On secoue le tout, on enfile les gants et c'est parti !

- Brossez les cheveux au préalable.

- Appliquez le produit sur la petite brosse prévue à cet effet, dont les picots ne sont pas égaux, afin de réaliser des mèches très fines et toutes différentes (ne mettez pas trop de produit dès le départ, mieux vaut en remettre petit à petit).

- Tenez la brosse à l'horizontal et passez-la dans les cheveux (sans remonter trop aux racines).

- Remontez seulement à certains endroits, pour créer des mèches un tout petit peu plus hautes, et donner du relief à la chevelure. Vous pouvez insister sur les mèches qui encadrent le visage, afin de l'illuminer.

- Terminez en brossant toutes les pointes avec le décolorant.

- Laissez pauser le produit (de 25 à 45 minutes mais adaptez ce temps selon la nature de vos cheveux).

- Rincez et appliquez le soin.

Vous obtenez un résultat naturel, idéal pour illuminer les cheveux blonds foncés !

La séléction L'Oréal Paris