Avant/après: comment donner du pep's à mon beauty look?

Avant/après: comment donner du pep's à mon beauty look?

Il en faut peu pour être belle... et on compte bien vous le prouver ! Quelques gestes simples et rapides peuvent donner du pep's à votre make-up en un instant. Lesquels ? C'est la mission que s'est donné la rédac' de Get The Look. Le but est de vous guider grâce à des idées de maquillage à la portée de toutes et rapides à réaliser. Ce qu'il vous reste à faire ? Réservez 5 minutes de votre temps pour prendre soin de vous. Et ensuite, suivez le guide !

Les gestes essentiels d'une pause make-up réussie

Pour faciliter votre maquillage, commencez par prendre soin de votre peau au quotidien. L'erreur la plus grave ? Sautez l'étape du démaquillage avant d'aller se coucher. Et oui, la nuit, les cellules de votre peau se régénèrent, il est donc important de la laisser respirer. La deuxième erreur est d'oublier d'hydrater votre visage. Un geste également valable pour les peaux grasses qui ont toujours besoin d'hydratation en particulier après l'application d'un masque purifiant.

Pour un teint zéro défaut, utilisez de préférence une base liquide. Plus couvrante, ce type de texture s'applique directement au doigt. Pour une tenue tout au long de la journée, fixez le tout avec une poudre libre. Terminez de peaufiner votre teint en le rehaussant à l'aide d'un soupçon de blush.

Pour votre regard, nul besoin d'en faire trop. En un instant, vous pouvez agrandir votre oeil en appliquant une touche de mascara. Mais attention, veillez à ne pas trop alourdir les pointes afin de conserver l'effet courbé du mascara.

Enfin, terminez par magnifier vos lèvres. L'astuce ? Optez pour des rouges à lèvres de couleurs vives comme un beau rouge bordeaux ou carmin.

Une touche ultra-glamour qui va illuminer votre make-up en un seul geste !

La séléction L'Oréal Paris