Autobronzant visage: les astuces pour bien l'appliquer

Autobronzant visage: les astuces pour bien l'appliquer

L'été est arrivé et comme pour beaucoup de femmes, votre teint fait encore grise mine. Vos collègues disent volontiers que vous avez un teint "pâlot" et lorsque vous vous exposez au soleil, votre petit nez et vos pommettes ont une fâcheuse tendance à rougir impunément pour vous donner une mine ravissante mais peu crédible.

Ne vous inquiétez pas, nous avons la solution pour pallier à ces moments qu'on connait toutes au début de la saison estivale. Parce qu'en été, on n'a pas forcément envie de mettre de fond de teint sur notre visage, la brume autobronzante Sublime Bronze sera votre alliée idéale.

Voici les secrets pour bien l'appliquer et avoir un teint subtilement hâlé.

Un teint de surfeuse en quelques minutes

1ère étape : exfoliez votre visage avant la première application pour éliminer toutes les cellules mortes qui risqueraient de ne pas donner un rendu uniforme lors de l'application.

2ème étape : le secret ? Prenez quelques gouttes d'un lait hydratant pour le corps et appliquez-en délicatement à la racine de vos cheveux et sur vos sourcils.

3ème étape : prenez le "Saint Grâal" entre vos mains. Otez le capuchon et préparez-vous à dégainer. À 30 cm du visage, pulvérisez gaiement la brume sur votre visage en prenant soin de fermer les yeux.

4ème étape : le must ? Prenez des gants pour une application totalement uniforme. Effectuez des mouvements circulaires et n'oubliez pas de masser également le cou, derrière vos oreilles et votre nuque pour un fini parfait.

5ème étape : dernier secret, prenez un coton tige et appliquez-le sur les éventuelles imperfections de votre visage pour enlever le surplus de produit. Cette petite astuce fera toute la différence.

Vous pouvez à présent défiler fièrement dans l'open space avec votre teint hâlé et subtilement glowy. Promis, votre secret sera bien gardé !

La séléction L'Oréal Paris