Autobronzant: nos astuces pour enlever les applications ratées

Autobronzant: nos astuces pour enlever les applications ratées

Les beaux jours arrivent, les bras commencent tout doucement à se dénuder avec la honte de s'exhiber aussi pâlots. Alors, même si l'été n'est pas encore de saison, on a déjà appliqué notre autobronzant Sublime Bronze BB Summer sur tout le corps, pour être opérationnelle lorsque les grosses chaleurs seront de retour.

Malheureusement, on a oublié à quel point l'autobronzant pouvait être aussi rusé que cocasse. C'est bien beau de vouloir tricher pour s'offrir une jolie peau hâlée, mais encore faut-il savoir manier l'utilisation délicate de ce produit miracle. Pour celles qui auraient oublié le fameux proverbe "mieux vaut prévenir que guérir" et qui, de ce fait, auraient mal appliqué leur autobronzant, on vous vient en aide !

Enlever les traces sur les mains

La première partie du corps qui subit les désagréments causés par l'autobronzant ce sont les mains. Alors pour enlever les taches, frottez-les avec du jus de citron.

Si cette solution n'est pas suffisante et que les traces persistent, mélangez le jus de citron à votre gommage ou à quelques cuillères à café de sel pour obtenir un effet exfoliant.

Atténuer les traces sur le corps

Deux solutions s'offrent à vous pour harmoniser votre bronzage. La première consiste à exfolier votre corps avec un gommage à base d'huile sur une peau sèche pour optimiser au maximum son efficacité, ensuite glissez sous la douche.

La seconde fait appel aux bienfaits de l'huile de de coco. Appliquez-en généreusement sur la zone que vous souhaitez adoucir et laissez agir pendant une trentaine de minutes avant de rincer.

Répétez ses astuces quotidiennement jusqu'à obtenir l'effet souhaité !

La séléction L'Oréal Paris