Livraison Colissimo et Mondial Relay OFFERTE pour toute commande avec le code* LAST

Astuces coiffure: nos 3 produits favoris pour onduler ses cheveux

Astuces coiffure: nos 3 produits favoris pour onduler ses cheveux

Pour onduler ses cheveux, qu'existe-t-il de mieux que l'utilisation simple et rapide d'un fer à boucler ou d'un fer à lisser ? Vous pensiez qu'il était impossible pour vous de vous débarrasser de ces outils si miraculeux et ingénieux ? La rédac' de Get The Look va vous prouver le contraire avec des produits qui vont vite devenir indispensables si vous souhaitez avoir de beaux cheveux bouclés ou ondulés.

Ça tombe plutôt bien, puisque ces derniers temps vous en aviez assez d'abîmer vos cheveux avec un appareil chauffant dans le seul but d' obtenir de belles ondulations. Oui, c'est un fait ! Vous pouvez cesser d'utiliser votre fer à boucler ? Croyez-le ou non, mais pour styliser votre chevelure à votre guise, il existe quelques produits signés L'Oréal Paris qui vous faciliteront considérablement la vie.

On vous glisse nos trois produits favoris pour avoir des belles boucles wavy ou bien alors plus définies.

Utiliser le produit Elseve Huile Extraordinaire Boucles Sublimes Huile en Lait

Rien de tel qu'un produit à la formule à l'huile pour dompter une crinière folle et définir des ondulations. Elseve Huile Extraordinaire Boucles Sublimes Huile en Lait s'utilise sans rinçage. Cette texture enrichie en 6 micro-huiles s'applique sur cheveux mouillés en pré-brushing ou sur cheveux secs pour discipliner les mèches rebelles.

Mode d'emploi : Appliquez 1 à 2 noisettes en partant des longueurs et allant jusqu'aux pointes, puis coiffer selon vos habitudes. En travaillant chaque boucle du bout des doigts, vous allez nourrir celle-ci pour lui donner un aspect rebondie. Ce produit s'utilise aussi en petite quantité sur cheveux secs pour redessiner ou discipliner les mèches rebelles. Au choix !

Ne plus se passer de la Crème de Mousse Boucles Elnett

Anti-frizz et antistatique, la Crème de Mousse Boucles Elnett a pour but de définir les boucles mais surtout de les fixer comme le ferait une laque. Elle apporte du volume et de la tenue aux cheveux, tout en les nourrissant. La formule crème se fond dans la chevelure, pour protéger les cheveux.

Mode d'emploi : la mousse s'applique sur cheveux propres et encore humides, des racines jusqu'aux pointes. Puis il faut ensuite sécher les cheveux à l'aide d'un sèche-cheveux pour activer, l'effet est immédiat.

Studio Pro Mousse Boucles Ultra Définies Boucl'It

Si en revanche, vous êtes plutôt tentée par de simple ondulations wavy ? Optez pour une formule plus légère qui ne laisse aucun résidu sur les cheveux comme la Mousse Boucles Ultra Définies Boucl'It de Studio Pro. Les cheveux wavy on plus que jamais la cote cette année et nombreuses sont celles qui ne jurent que par cette coiffure de surfeuse.

Mode d'emploi : versez une noisette de mousse dans votre main, appliquez-la sur cheveux humides en insistant sur les longueurs, puis froissez vos cheveux avec les mains. Vous obtiendrez ainsi un effet ondulé très naturel.

Avec ces quelques produits, faire de simples ondulation ou des boucles plus définies deviendra un véritable jeu d'enfant. Alors allez-vous essayez l'un d'entre eux ?

La séléction L'Oréal Paris