Astuces beauté: la nouvelle astuce contre les lèvres gercées

Astuces beauté: la nouvelle astuce contre les lèvres gercées

L'hiver et ses températures glaciales sont bien arrivés. Et qui dit nouvelle saison dit aussi nouvelles habitudes et nouvelles routines beauté. Soins nourrissants doudou et crèmes pour chouchouter notre peau, il est important de connaitre les bons gestes pour éviter les petits tracas liés au froid. Mains sèches, peau qui tiraille, dessèchement, notre peau a besoin d'encore plus d'attention pendant cette période de l'année.

Parmi les multiples réjouissances liées au froid sur notre corps, l'un des tous premiers signes sont les lèvres gercées. De petites peaux craquelées et crevasses sur notre bouche qui donnent une allure pas vraiment glamour à notre mise en beauté.

Rassurez-vous, une toute nouvelle astuce vient de débarquer dans la sphère beauté qui va vous permettre d'oublier ces petits bobos du quotidien. On vous dit tout !

Un secret qui donne l'eau à la bouche !

Vous connaissez déjà les baumes réparateurs qui permettent de regraisser les lèvres et de les lisser progressivement, les gommages des lèvres qui aident à réparer votre bouche ou encore les astuces de grand-mère diverses et variées...

L'un des remèdes les plus connus, c'est le miel très riche et onctueux : il adoucit et redonne un aspect lisse et repulpé à vos lèvres souvent malmenées par le froid. Mais une toute nouvelle astuce est arrivée qui se révèle aussi simple qu'efficace. C'est le docteur Barbara Sturm, dermatologue Britannique qui a dévoilé ce tout nouveau geste beauté au magazine ELLE UK.

Un produit de tous les jours qui se trouve déjà dans votre salle de bain. Lequel ? Le sérum ! Fluide et d'une texture très soyeuse, le sérum redonne confort et douceur à votre bouche. Le docteur Sturm conseille de l'appliquer au coucher pour une bouche totalement réparée le lendemain. Comme par magie !

Dernière astuce contre le froid : n'oubliez pas de boire régulièrement de l'eau au quotidien. Le froid dessèche aussi bien la peau que le corps !

La séléction L'Oréal Paris