Livraison Colissimo et Mondial Relay OFFERTE pour toute commande avec le code* LAST

Astuces beauté: comment masquer les signes de fatigue?

Astuces beauté: comment masquer les signes de fatigue?

À la rentrée, la fatigue se fait sentir et se lit parfois sur nos traits. Entre le travail, le stress et le manque de sommeil, il est parfois difficile de garder bonne mine. Pour éviter que notre rythme de vie effréné se lise sur nos visages, il existe pourtant quelques astuces beauté qui peuvent nous sauver. Get The Look donne ses conseils, prenez note !

Soigner sa peau

Le travail et les nuits trop courtes nous donnent des sueurs froides et notre épiderme en prend parfois un sacré coup. Pour limiter les effets sur notre peau, on fait confiance au petit nouveau de la gamme Sublimist de L'Oréal Paris : un soin anti-fatigue qui repulpe et détend les traits du visage tout en améliorant la qualité de la peau. Hydratant et unifiant, il peut être utilisé dès 25 ans pour gagner deux heures de sommeil instantanément.

Masquer les cernes

La meilleure arme contre les signes de fatigue ? L'anti-cernes. Allié des fêtardes et des femmes au teint un peu brouillé, il permet de gommer les cernes et les poches tout en boostant la luminosité du teint. Quelques touches bien placées et vous voilà parfaitement réveillée ! Veillez seulement à accorder la teinte de ce dernier avec celle de votre fond de teint.

Colorer ses joues

Pour rallumer l'éclat du visage, rien ne vaut une bonne couche de fard à joues. On blush généreusement ses pommettes pour apporter à notre minois un effet bonne mine immédiat. Pour cela, on mise sur des tons roses ou des textures irisées pour afficher un teint glowy et lumineux.

Plus rien ne vous empêche de vivre à toute allure !

La séléction L'Oréal Paris