Argile Extraordinaire: le rituel de soins capillaires sur-mesure

Argile Extraordinaire: le rituel de soins capillaires sur-mesure

Longtemps utilisée pour purifier la peau, l'argile se retrouve désormais dans des soins capillaires. À cause du stress, de la pollution ou encore de certaines routines inadaptées, les cheveux ont tendance à très vite regraisser. Alors pour remédier à ce problème auquel la plupart des femmes font face, L'Oréal Paris vient de lancer son rituel de soins sur-mesure avec la nouvelle gamme Elsève "Argile Extraordinaire".

Argile Extraordinaire : la gamme de soin pour cheveux qui nous manquait

Les laboratoires L'Oréal se sont penchés sur les conséquences néfastes de la pollution. Conclusion ? Poussières, gaz d'échappement, particules et saletés aggravent quotidiennement la santé des cheveux. Ils perdent de leur superbe, de leur douceur, de leur brillance, ils deviennent ternes, secs, gras et de plus en plus difficiles à coiffer.

Avec ces nouveaux soins directement inspirés des bains d'argile, la gamme Elsève "Argile Extraordinaire" réunit dans tous ses produits un trio d'argiles aux textures onctueuses (la kaolinite, la montmorillonite, et l'argilane) alliant des minéraux purifiants, absorbants et adoucissants.

Comment utiliser la gamme ?

Afin d'avoir les cheveux purifiés et légers pendant trois jours, il faut appliquer et laisser reposer sur cheveux secs le pré-shampoing argile-en-masque pendant 5 minutes. Le but est de désincruster le cuir chevelu aux racines. Ensuite, il faut nettoyer les cheveux avec le shampoing et hydrater avec l'après-shampoing. Avec ce nouveau rituel, les cheveux ressortiront éclatants, frais, toniques et lisses. La gamme se compose également d'un shampoing antipellicullaire, et d'un shampoing sec pour les plus pressées d'entre nous.

Dites désormais "adieu" aux cheveux gras parce que vous le valez bien !

Les produits sont disponibles sur la e-boutique à partir de 3,50 €.

La séléction L'Oréal Paris