Anti-âge: tout savoir sur le Double Soin Revitalift Laser X3 de L'Oréal Paris

Anti-âge: tout savoir sur le Double Soin Revitalift Laser X3 de L'Oréal Paris

Pendant tout l'été, L'Oréal Paris a proposé aux femmes exigeantes que nous sommes des produits de beauté toujours plus performants... Entre la collection Miss Hippie, les baumes à lèvres Sexy Balm et, tout dernièrement la gamme révolutionnaire Highlight Accord Parfait, il y en a eu pour tous les goûts. Mais, la plus grande marque de cosmétiques au monde s'est aussi intéressée de très près aux femmes mûres avec un tout nouveau produit qui vient de débarquer sur le marché : le Double Soin Revitalift Laser X3.

Un soin rajeunissant global

À l'heure où les femmes tout juste âgées de la quarantaine mettent tout en oeuvre pour raffermir leur peau, atténuer leurs rides et dissimuler les moindres signes de vieillesse accumulés pendant les nuits courtes de la trentaine, le Double Soin Revitalift Laser X3 arrive à point nommé.

Bien plus qu'une simple crème anti-rides, le Double Soin est un soin rajeunissant global, qui s'adresse particulièrement aux femmes qui ont la peau très marquée et qui souhaitent avoir un effet intensif. Parce qu'une femme de 40 ans sait que c'est le moment ou elle attire tous les regards... Voilà la promesse de ce Double Soin qui gomme les rides, ravive l'éclat, raffermit et lisse la peau, puis atténue les irrégularités au bout d'une semaine d'utilisation.

De quoi se compose le Double Soin Revitalift Laser X3 ?

Le Double Soin réunit deux formules très puissantes et distinctes jusqu'au moment de l'application : d'un côté, on retrouve un antioxydant (Vitamine C) et de l'autre, un agent anti-âge (Pro-Xylane) breveté par le recherche L'Oréal. Cette puissante combinaison agit en surface, mais aussi en profondeur pour un résultat immédiat et durable.

Efficace sur 100% des marqueurs de l'âge, ce soin miracle est à la fois frais, léger et fluide, jusqu'à ne ne faire plus qu'un avec la peau. Pour un résultat optimal, il faut les déposer d'une simple pression dans le creux de la main, mélanger les deux formules et les appliquer tous les jours, seuls ou avec un sérum pour un effet encore plus intense.

La séléction L'Oréal Paris