Agenda beauté: ma routine anti-fatigue

Agenda beauté: ma routine anti-fatigue

La fin de la semaine approche. Vous ne vous en êtes même pas rendu compte ? Métro, boulot, dodo... Avec un programme bien chargé, vous n'avez ni le temps ni même l'idée de vous concocter un programme anti-fatigue.

Pourtant, impossible de ne pas y penser. Vous aimeriez bien faire disparaître ces cernes qui s'intensifient au fur et à mesure de la semaine. Et si on le faisait à votre place ? Pour vous aider, la rédac' de Get The Look a mis en place un agenda beauté simple et efficace, en 5 minutes par jour !

Un jour, un soin anti-fatigue

Lundi : premier jour de boulot, commencez tranquillement la semaine en appliquant une crème de jour qui hydrate pendant 24 heures et améliore la qualité du grain de peau.

Mardi : aussi bien le soir que le matin, continuez d'hydrater votre peau. Qui plus est, on ne saute surtout pas l'étape du démaquillage. L'astuce ? Pour une peau vivifiée, on pense aux formules de démaquillants toniques enrichies en agents purifiants.

Mercredi : prenez une petite minute de plus et appliquez un sérum anti-fatigue. Pourquoi un sérum ? Tout simplement pour sa concentration élevée en actifs correcteurs et perfecteurs. En un instant, ce produit active l'éclat de votre peau et resserre les pores.

Jeudi : la fin de la semaine approche. Et si vous n'avez pas eu le temps de le faire les autres jours, il est temps d'utiliser des soins ciblés.

Vendredi : votre peau a besoin d'être vivifiée. Pour ce faire, continuez de l'oxygéner avec de l'eau tonique. Appliquez une crème spéciale pour le contour des yeux. Et oui, on chouchoute cette zone qui est la plus sensible et donc la plus fragile di visage.

Samedi et Dimanche : Ouf ! Le rythme se ralentit. Profitez de ces jours de repos pour vous offrir un petit moment de détente. Comment ? Usez - sans abuser – des soins exfoliants.

Puis place aux massages, pour une sensation de bien-être ultime, utilisez les propriétés sébo-régulatrice, apaisante et purifiante des huiles essentielles. Massez délicatement quelques minutes et révélez l'éclat de votre peau en un instant !

La séléction L'Oréal Paris