Age Perfect Crème-Huile Extraordinaire: une nouvelle formule surprenante

Age Perfect Crème-Huile Extraordinaire: une nouvelle formule surprenante

La gamme Age Perfect s'agrandit grâce à une nouveauté L'Oréal Paris. Sa texture surprenante aux parfums enivrants, est inspirée des crèmes de massages asiatiques, et sa formule est riche et non grasse. Prêtes à succomber ?

Une crème inspirée des massages traditionnels

Les huiles essentielles concentrées se marient à la une crème fondante, pour épouser la peau en profondeur, tout en apportant un confort sans pareil. Grâce à un effet enveloppant, et une sensation de confort optimale, on ressent un réel plaisir à l'application de cette crème aux nombreuses propriétés. Ainsi les peaux fatiguées sont rehaussées par une texture fondante et envirante, et un parfum relaxant... comme en institut. La peau est vitaminée, et plus souple.

Parmi ces huiles précieuses, on retrouve les huiles essentielles de romarin et de lavande. Deux huiles reconnues pour leurs actions anti-âge.

Pour quel type de peau ?

Cette Crème-Huile Age Perfect s'adresse aux femmes matures, dès 40 ans. Elle se concentre sur une peau fatiguée, terne, dont la souplesse commence à faire défaut. Ce soin apporte ainsi le petit plus pour rehausser et illuminer le teint tout en apportant de la souplesse. Son odeur et son effet cocooning sont de parfaits alliés pour bien commencer la journée.

La sensation de bien-être et de confort est immédiate, lors de l'application. Veillez à appliquer une noisette de votre soin avec parcimonie, tout en réalisant de délicats mouvements circulaires sur votre visage, les zones d'ombres et dans le cou.

Grâce à cette formule riche, et non grasse, la peau se réveille chaque jour un peu plus...

La séléction L'Oréal Paris