Age Perfect 360°: le soin contour des yeux nouvelle génération

Age Perfect 360°: le soin contour des yeux nouvelle génération

Et s'il était possible de corriger les 5 signes de l'âge en un seul geste ? C'est la promesse tenue par le nouveau soin contour des yeux nouvelle génération, Age Perfect 360°. Au fil des années, vous avez remarqué que votre regard a tendance à se ternir ? Pas de panique. Il est possible d'y remédier grâce à cette formule enrichie en actifs stimulant la régénération cellulaire. Kesako ? La rédac' vous dit tout sur ce nouveau soin !

La régénération cellulaire à 360°

Le contour des yeux est une zone trois fois à cinq fois plus fine que le reste du visage. Délicate et fragile, elle subit donc les premiers signes de l'âge. Quels sont ces 5 signes à cibler ? Les cernes, les rides, les relâchements cellulaires au-dessus et en-dessous de l'oeil ou encore les petites poches sous les yeux. C'est justement pour lutter contre le vieillissement du contour de l'oeil que les chercheurs de L'Oréal Paris ont mis au point un soin 360°. Cela signifie qu'il s'attaque à tout le contour de l'oeil. Au-dessus, en-dessous et sur les côtés, aucun espace n'est épargné. Une prouesse désormais possible grâce à l'association d'antioxydants puissants qui permettent la régénération cellulaire. Et ce, de la base de votre épiderme jusqu'à la surface de la peau.

Pour l'appliquer ? Rien de plus simple. Grâce à son applicateur "cooling effect", le soin Age Perfect 360° complète le drainage de cette zone et étire la formule avec une délicatesse extrême. Puis, place à l'action ! Déposez par petites touches la crème le long de l'arcade sourcilière. Lissez ensuite la ride du lion à l'aide de petits mouvements de l'intérieur vers l'extérieur de votre visage. Enfin, pour un mouvement 360°, étirez la crème au-dessus puis en-dessous de votre sourcil. Continuez le geste dans le coin interne des yeux. Une rotation qui s'effectue toujours dans le sens de la pousse des cils.

En un seul geste, votre regard s'éclaire, se tonifie, à votre tour de l'adopter !

La séléction L'Oréal Paris