Livraison Colissimo et Mondial Relay OFFERTE pour toute commande avec le code* LAST

Adopter le bon rouge à lèvres pour mettre en valeur mon tie and dye

Adopter le bon rouge à lèvres pour mettre en valeur mon tie and dye

Le tie and dye est une coloration qui demande un make-up adapté. En effet, lorsque l'on est brune on ne porte pas le même maquillage que lorsque l'on est blonde. Il est donc primordial d'adapter ces mêmes règles pour un tie and dye, puisqu'il s'agit d'un dégradé de couleurs.

À la rédac', après avoir testé le Best-Seller de L'Oréal Paris, les rédactrices ont en majorité craqué pour cette " cure de soleil " mais une question se pose : quel rouge à lèvres pour sublimer mon ombré hair ?

Deux pointures make-up s'affrontent généralement : le rouge à lèvres rose fuchsia et le rouge vif. Deux nuances fortes et appuyées, qui apportent un effet éclatant au tie and dye... Encore faut-il choisir son camp !

J'ose le fuchsia

Cette couleur, pile dans la tendance de la saison qui se veut colorée et gourmande sur les lèvres, apportera un éclat novateur à votre beauty look. Une tendance déjà adoptée par les stars. C'est une nuance qui, en plus d'être fraîche et tendance, se mariera avec facilité à un ombré hair, qu'il soit très prononcé ou au contraire très léger. En revanche, le reste du maquillage se doit d'être léger pour un rendu glamour et impeccable.

Je craque pour le rouge

Le rouge à lèvres rouge vif, appuyé et fort reste un indémodable. Il rend tout de suite une tenue basique plus glamour et apporte une véritable touche colorée qui s'accorde à merveille avec les demoiselles aux chevelures plus foncées, qui portent un ombré hair léger. Une touche de mascara noir sur la frange de cils supérieure, et le résultat est tout de suite au rendez-vous !

À vos lips mesdemoiselles, votre ombré hair n'attend plus que vous !

La séléction L'Oréal Paris