Accord Parfait: une gamme qui se complète pour nos instants beauté

Accord Parfait: une gamme qui se complète pour nos instants beauté

Pour la rentrée, la gamme de teint Accord Parfait fait peau neuve. Cette année L'Oréal Paris ouvre sa gamme à un type de peau allant du plus clair au plus foncé, du doré au rosé pour répondre aux demandes de toutes les femmes, de toutes les cultures. La perfection du teint étant aux centres de toutes les attentions de la marque de cosmétique, la peau peut ainsi s'afficherparfaitement unifiée avec une couleur spécialement conçue pour son grain de peau. Décryptage.

Accord Parfait : en accord avec moi-même ?

Accord Parfait, c'est avant tout des pigments ultra-fins qui se fondent de manière homogène sur la peau. Sa composition ? 75% de crème et de pigments minéraux pour hydrater la peau, et maintenir sa souplesse et son éclat. On parle même d'une hydratation continue de 8h, autant dire que c'est un fond de teint 2 en 1 qui en vaut la peine !

Pour ajuster sa gamme avec des teintes plus adaptées à tous les types de peaux, L'Oréal Paris lance deux nouvelles teintes : D10 Doré Foncé et D6.5 Caramel Doré ; qui répondent plus spécifiquement aux besoins des peau foncées à l'instar de celle de l'ambassadrice beautéLeïla Bekhti ou des peaux mates comme celle deLiya Kebede.

Ainsi, ces deux nouvelles nuances rejoignent la gamme des 11 premières teintes proposées par L'Oréal Paris. Le teint est unifié, sur-mesure, et la couleur en parfaite adéquation avec les besoins de votre peau foncée.

Plus de place pour les démarcations peu flatteuses dont vous aviez peur !

La séléction L'Oréal Paris